Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Rêveries de CatMoon Dolls : Faye et Luna

Publié le par CatMoon Dolls

Les Reveries de CatMoon Dolls : Faye et Luna
Les Reveries de CatMoon Dolls : Faye et Luna

Il est des mondes qui se croisent entre chien et loup....

Des mondes secrets issus du fruit de notre imaginaire.....Mais qui nous dit que notre réalité n'est pas le rêve? et inversement?

En me postant ces questions et tandis que je sirotais un café, il m'est apparu cet être.....Une petite fée.

Je n'en avais jamais vue!

J'ai eu un mouvement de recul, un peu effrayée au début, mais j'ai très vite fondu d'amour en voyant sa bouille....Elle m'a confié s'appeler Faye, et elle voyageait depuis un moment avec son Ourse Luna, et son amie La Grenouille... Tandis qu'elle me contait son histoire ses yeux se sont embués et petit à petit elle s'est assoupie.

Ses rêves devaient être remplis des doux souvenirs et du soleil de sa journée, car elle s'est mise à esquisser un sourire.

C'est là que j'ai pris mon argile, et que j'ai commencé à la modeler.

Elle restait là immobile, sa respiration douce...

Le moment idéal.

Je l'ai figée dans un moment unique, à la porte du Royaume des Songes, là où la tristesse n'existe pas

Les Rêveries de CatMoon Dolls : Faye et LunaLes Rêveries de CatMoon Dolls : Faye et LunaLes Rêveries de CatMoon Dolls : Faye et Luna
Les Rêveries de CatMoon Dolls : Faye et Luna
Commenter cet article
L
Magnifique! Il y a tellement de details je viens de découvrir votre travail et c'est superbe!
Répondre