Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alice et ses merveilles

Publié le par CatMoon Dolls

Alice aux pays des Merveilles
Alice aux pays des Merveilles

Bonjour à tous!

Avez vous vu le dernier "Alice" de chez Disney? "Alice de l'autre côté du miroir?"

J'ai eu envie de créer à ma manière une petite Alice et son adorable lapin, disposés sur une boite de mouchoirs carrée.

Il y a beaucoup de poésie derrière ma petite Alice....elle veillera sur vos rêves en vous entrainant dans d'incroyables aventures, en défiant la montre et le temps qui nous contrôle..

Vous plait-elle?

Elle sera disponible à la vente Vendredi sur ma boutique ETSY.

Pour plus d'infos, suivez les liens en dessous de l'article

Abonnez vous à mon blog et suivez moi sur les réseaux sociaux !!

Mille bisous

Caterina

Commenter cet article